Ville de la Madeleine

Soirée au Centre Moulin Ados

Le Centre Moulin Ados propose un nouveau temps d'accueil aux jeunes madeleinois de 11 à 17 ans, le vendredi soir précédent les vacances scolaires.

Le Centre Moulin Ados vous donne rendez-vous vendredi 5 juillet 2024 de 19h30 à 22h pour une soirée pétanque/ barbecue.

Centre Moulin Ados, 12 rue du Moulin

Pour participer gratuitement, inscrivez votre enfant via le formulaire ci-dessous

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Le jeune participant doit avoir entre 11 et 17 ans.
Veuillez indiquer votre numéro de téléphone si vous souhaitez être contacté par ce biais en cas de problème.
J'autorise la Ville de La Madeleine à effectuer des prises de vue photographiques ou des enregistrements audiovisuels sur lesquels mon enfant pourraient apparaître, à utiliser et diffuser les vidéos et images captées, fixées et enregistrées sur le site internet de la Ville et le magazine municipal « MAG’deleine » ainsi que les réseaux sociaux Internet (facebook, twitter, instagram).

La Ville de La Madeleine, agissant en tant que Responsable de traitement, traite les données collectées dans ce formulaire sur la base de votre consentement.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires concernés par le traitement, et légalement habilités en la matière

Les données sont conservées pendant la durée nécessaire à la réalisation de la finalité puis seront supprimées.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données à caractère personnel (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018 et à la loi 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez accéder aux données vous concernant, et demander leur rectification ou leur effacement sous certaines conditions. Vous pouvez également obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous opposer à ce traitement pour un motif légitime. Enfin, vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Vous pouvez exercer ces droits directement auprès du Responsable de traitement, ou de son délégué à la protection des données à l'adresse : dpd@ville-lamadeleine.fr

Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL via leur site www.cnil.fr

Règlement Général de Protection des Données
14 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.