Ville de la Madeleine

PISCINE MUNICIPALE :

La piscine municipale est exceptionnellement fermée au public du 13 juin au 18 septembre 2022 pour des travaux de mise en conformité des installations de traitement de l'eau.

Les jardins de la nouvelle

Adhésion : l'espace est accessible à tous. Pour être partie prenante de la vie de l'association, nous aider à construire et animer les temps forts, penser les cultures en bonne association (permaculture), animer des permanences auprès des habitants du quartier, vous pouvez nous rejoindre tout au long de l'année.

Julie Le Hénaff
lesjardinsdelanouvelle@gmail.com

Activité

L'association anime sur l'espace Simone Veil au cœur de la Nouvelle Madeleine un espace commun d'agriculture urbaine, de convivialité, de partage et de respect mutuel. Ouverts sur le quartier, les carrés potagers partagés visent à favoriser les rencontres entre les générations et entre les cultures.

Ils sont accessibles à tous sur les temps d'ouverture du parc (accès et équipement adapté PMR).

N'hésitez pas à semer, planter dans les bacs.

50.652194444444, 3.0685555555556